19/03/2018

UN MAIRE QUI S'AFFICHE, DES AFFICHES QUI S'ARRACHENT

Genève détient un nouveau record: le nombre d’affiches de campagne arrachées par habitant. Un triste record, un de plus, établi par une extrême gauche qui ne supporte pas que l’on ne pense pas comme elle. Une gauche qui prône la solidarité et qui voudrait s’approprier le monopole du bon cœur en nous faisant la morale. Une gauche qui veut accueillir plus de migrants, mais qui veut virer les banques et les sales « proprios », ceux-là mêmes qui travaillent et payent leurs impôts. Une gauche qui ne veut plus de « pénurie » de logements, mais qui s’oppose à la conversion des bureaux vides en appartements.

Ces groupuscules sans scrupules auraient presque pu accomplir leur mission destructive en défilant samedi aux côtés du maire de Genève. Mais c’était sans compter le stand de Genève en marche qui s’est refusé à plier bagages devant ces bafoueurs de la démocratie, ce qui les a visiblement fortement contrariés. Alors gare à nos affiches !

Genève, qui devrait participer au rayonnement de la Suisse, est devenue la honte de notre pays, dont le système démocratique est cité en exemple dans le monde entier.

« PRENONS LA VILLE », oui prenons la ville, mais ne la prenons pas cagoulés dans la rue en scandant des propos haineux, prenons la dans les urnes, le 15 avril. Sereinement et dans le respect de chacun.

11:56 | Lien permanent | Commentaires (11) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Recouvrir de nuit des affiches de blanc c'est insulter la démocratie, et c'est fait par ceux qui précisément ont toujours à la bouche de mot "fachos" pour insulter ceux qui ne sont pas de leur bord! Les fameux Arnaco/fascistes, cette gauche nostalgique des goulags et des méthodes staliniennes! Voir sur "google image" la manchette de "l'humanité" pour la mort de staline! staline c'est quand même près de 65 millions de morts! J'espère que "ces antiracistes" vont manifester pour les milliers de victimes des crimes sexuels de Telford en Angleterre, où ce type d'agressions racistes et barbares n'est pas homologué "crimes racistes" par la gauche?

Écrit par : Dominique Degoumois | 19/03/2018

Tout à fait d’accord avec vous.

Ces gauchistes entretiennent leurs électeurs avec l’argent des autres..... C’est franchement une drôle de mentalité: on crache sur les gens mais pas sur leur argent. Un peu comme les nazis! On ne peut plus se fier à aucun Parti politique mais à son feeling pour voter.

Écrit par : Patoucha | 19/03/2018

Merci pour votre commentaire.
Genève en marche est un nouveau parti politique qui réunit des candidats de tous bords, afin de représenter une frange large de la population genevoise. Ses thèmes principaux sont :
- Redonner du pouvoir d’achat en stoppant l’augmentation galopante des primes Lamal et en facilitant l’accès à la propriété, afin de payer moins cher son loyer.
- Soutenir les pme, notamment par l’abolition de la taxe professionnelle, pour préserver nos emplois et notre diversité commerciale.
- Inciter fiscalement les gros contribuables, privés ou sociétés, à rester sur notre territoire, afin de nous donner les moyen de pratiquer une politique sociale efficace.

Écrit par : Olivier Cohen | 20/03/2018

Parlez-moi de GeM! Il semblerait que nous soyons sur la même. Longueur d’ondes. :)

Écrit par : Patoucha | 19/03/2018

L'extrême-gauche affiche près de dix fois plus d'actes de violence que l'extrême-droite, et ce, à chaque publication annuelle du rapport des services du renseignement de la Confédération. Il faut le marteler à chaque gauchiste qui ouvre son clape-merde. Il est impératif de les violer intellecutellement.

Page 58 / https://www.newsd.admin.ch/newsd/message/attachments/48134.pdf

Écrit par : Laurent Lefort | 20/03/2018

Il n'y a pas de partis d'extrême droite dans nos pays, mais des partis d'extrême gauche, prêt à faire, entre autre, des sabotages! Je vois des autocollants anarchistes dans tout Genève, qui encourages des sabotages, c'est pathétique! Alors les femmes de gauche qui ont balancés du porc, les violes de plus de 1000 jeunes filles à Telford l'indignation c'est pour quand?????

Écrit par : Dominique Degoumois | 20/03/2018

Un grand merci cher Laurent@ pour ces renseignements qui ne sont pas pour nous étonner! Cette gauche c'est de grandes gueules lâches sur les crimes sexuels!

Écrit par : Dominique Degoumois | 22/03/2018

Pagani n'a jamais respecter les lois. Il roule en péclot sur les trottoirs en bousculant les piétons (j'en ai fait l'expérience à la Jonction), gare se bagnole sur le trottoir pour aller à la BCGe de la Jonction, Encourage les casseurs, lors de la manif contre l'OMC, de détruire les commerces genevois, il est aussi responsable de la manif contre le G8 avec les dégâts que l'on sait, protège les Blacks-Blocks en les abritant, contre la police, dans l'Usine, etc. Ce type est un voyou.

Écrit par : Yvan Descloux-Rouiller | 20/03/2018

"Il n'y a pas de partis d'extrême droite dans nos pays, "

En revanche, il ne manque pas de zozos qui gagneraient à assimiler les techniques de relaxation.

Écrit par : Pim pam poum | 20/03/2018

Des techniques de relaxation ha ha ha???? C'est en tout cas pas pour (pa-ga-ni-ni) qui dort tout le temps même quand il marche, tel le joueur de flute de Hamelin, emportant avec lui les pauvres petits naïfs, hypnotisés par l'odeur persistante................du cannabis, vendu librement au pied du Palais Eynard! Et vanek fait pareil avec les mêmes! Je pense qu'on doit plutôt assimiler au plus vite, des techniques de combats, vu tout ce qui se profile!

Écrit par : Dominique Degoumois | 20/03/2018

Après les violes de Telford, les violes de Rotterdam avec les mêmes! Et pas plus d'infos dans nos médias bien sûr!

Écrit par : Dominique Degoumois | 20/03/2018

Les commentaires sont fermés.